CONTACT IMMOBILIER, présent sur le marché immobilier de la Guadeloupe depuis plus de 10 ans
25 nov

Que devez-vous mettre en avant dans votre annonce immobilière à Le Gosier ?

Immobilier titre de journal

Que cherchent les acheteurs ? Un logement en bon état, certes, mais pas que cela. La situation géographique est le 1er point sur lequel ils s’attardent dans une annonce immobilière. Effectivement, l’emplacement du logement est très important pour eux. Et comme ils ne connaissent pas forcément tous les quartiers de la ville dans laquelle ils cherchent à acheter, vous devez les renseigner au maximum dans votre annonce. Faites donc le point avec l’agence immobilière qui se charge de la commercialisation de votre logement sur les éléments à mettre en avant afin que votre annonce soit la plus attractive possible.

Quartier vivant, proche du centre, très agréable à vivre
Pas question évidemment de faire un « topo » sur la ville ; ce n’est pas un guide touristique, toutefois lorsque vous évoquerez votre quartier dans votre annonce immobilière à Le Gosier, dites un mot sur l’esprit, l’ambiance qui y règne. Est-ce un quartier commerçant et animé ? Est-ce un quartier résidentiel, réputé pour sa douceur de vivre ou y règne-t-il un esprit village, fort sympathique ? Si votre logement est à deux pas des plages ou bien desservi, dites-le aussi !

Appartement complètement rénové
Enfin, il faudra veiller à aider votre agence immobilière à mettre en avant les caractéristiques qui sont un atout dans une annonce. Qui mieux que vous connaît ce logement et la copropriété s’il s’agit d’un appartement ? Vous avez des travaux ? Parlez-en à votre agence afin qu’elle le précise dans l’annonce. Le bien est récent ? Il a bénéficié de la norme RT 2012 qui permet de ne pas souffrir de la perte de chaleur en hiver et de se protéger des fortes chaleurs l’été ? Donnez-lui tous les détails afin qu’elle valorise l’isolation, les matériaux ou les dernières normes dont a bénéficié l’immeuble lors de sa construction.

O.D. / Bazikpress © philippe Devanne

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée