CONTACT IMMOBILIER, présent sur le marché immobilier de la Guadeloupe depuis plus de 10 ans
29 août

Faisons le point sur les raisons d’acheter une maison à Saint-François !

Maison faite de pices et de billets

Acheter une maison à Saint-François est actuellement une excellente idée. Les taux sont en chute libre. Entre nous, les conditions n’ont jamais été aussi bonnes ! Vous hésitez ? Ne le faites pas ! Faisons le point ensemble sur les raisons de vous lancer dans l’acquisition d’une maison à Saint-François.
Pas de pause estivale
Si le mois d’août marque traditionnellement une pause, tant pour la demande des particuliers que pour le traitement bancaire des dossiers de crédit immobilier, il semblerait que l’été 2016 ait fait figure d’exception. En effet, cet été, la demande de financement pour les acquisitions est restée soutenue. En phase de conquête et de recherche active de nouveaux dossiers, les banques ont été très généreuses. Rien à voir avec l’été dernier. Avec un bon dossier, vous pouvez donc espérer négocier une décote, donc obtenir un très bon taux, de quoi diminuer un peu plus votre crédit. Ou d’acheter une maison plus spacieuse à Saint-François ! Pour rappel, en 2015, les banques étaient débordées. Avec une capacité de traitement très faible, une bonne partie d’entre elles avaient choisi de remonter les barèmes pour dissuader les moins motivés et repousser les dossiers sur le mois de septembre.

Vous êtes chez vous
Être chez soi, c’est toujours rassurant. Avoir un toit sur la tête, savoir que l’on ne jette pas l’argent par les fenêtres… quel bonheur ! Sans compter qu’être chez vous vous permettra de transformer à votre goût la maison que vous achèterez à Saint-François.

Du choix dans les maisons
Longtemps, les vendeurs ont refusé de baisser leur prix de vente. Désormais, plus conscients de la réalité du marché, ils adaptent leur prix de vente. Résultat, les prix sont plus raisonnables et il y a du choix dans les maisons.

Vous vous constituez un patrimoine
Pour vivre décemment à la retraite, pas de meilleures solutions que de ne plus avoir de loyer à payer une fois passé la soixantaine.

O.D. / Bazikpress © Production Perig

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée