CONTACT IMMOBILIER, présent sur le marché immobilier de la Guadeloupe depuis plus de 10 ans
19 juil

Un plan 3D, du plus bel effet dans votre annonce immobilière de Le Gosier !

3d flat

Un plan 3D, vous savez ce que c’est ? Et bien, figurez-vous que l’on peut désormais intégrer cette option dans une annonce immobilière à Le Gosier, située au sud de Grande-Terre, en Guadeloupe. Alors, à quoi cela sert-il ? Un plan 3D permet à l’acheteur de mieux visualiser un logement. Grâce à celui-ci, il appréhende plus facilement l’agencement du bien, ses volumes et la taille de chaque pièce. En plus, comme ce dernier pivote sur lui-même, il permet à l’acheteur de voir le logement sous toutes ses coutures. Rien ne lui échappe donc. À n’en pas douter, c’est un outil innovant, performant, un véritable atout lorsqu’il s’agit de retenir l’attention d’un utilisateur sur Internet.

Comme vous le savez déjà, pour sortir du lot au milieu des dizaines de centaines d’annonces de logements à vendre sur les portails immobiliers, mieux vaut accrocher l’œil de l’internaute. Et comme, ce dernier zappe ce n’est pas facile. Et bien, avec un plan 3D, c’est chose faite. Votre annonce devient ludique, attractive !

Rendre service aux utilisateurs
Home staging virtuel, plan 3D, géolocalisation… Il y a toutes sortes de nouveauté dans les annonces immobilières. Alors, autant les intégrer dans votre annonce à Le Gosier. Vous multiplierez ainsi vos chances de vendre. Et oui, si personne ne s’arrête sur votre annonce, personne ne visitera… Pourquoi toutes ces nouvelles options ? Pour rendre service aux utilisateurs. Non seulement elles informent l’acheteur potentiel sur le bien immobilier qu’il convoite, mais elles l’aident à se repérer géographiquement et à se projeter dans les lieux. Comme les annonces immobilières sont de plus en plus complètes, l’acheteur a ainsi toutes les cartes en main pour bien appréhender le bien, ses volumes, son potentiel, son environnement…

O.D. / Bazikpress © MaxAlex

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée